Nos jeux

La Yourte de Otgonbaar, l'observateur

 

Le gardien de ce temple est un nomade Mongol : Otgonbaar Héritier du secret du Livre des Equilibres, il a fait de cette Yourte son temple. Il a puisé son inspiration des grands espaces qui l’entourent pour cacher le morceau de la carte qui conduit au Livre des Equilibres.

Difficulté  2.png
Fouille  3.png
Réflexion  2.png
Manipulation  5.png

Paris 13ème Parc de Choisy

RESERVER

La Yourte de Sükh, le gardien fantôme

Le gardien de ce temple est un nomade Mongol : Sükh. Héritier du secret du Livre des Equilibres, il avait fait de cette Yourte son temple. Sükh a péri dans sa Yourte emportant avec lui son secret. Avant de rejoindre le royaume des ombres, il a pris soin de cacher l’un des morceaux de la carte qui vous conduira au sanctuaire qui renferme Le LIVRE. Pour la trouver, percez le secret de ce temple.
ATTENTION CE SCENARIO PEUT NE PAS CONVENIR A DES ENFANTS DE MOINS DE 10 ANS

Difficulté
Fouille 3.png
Réflexion 4.png
Manipulation 3.png

Paris 13ème Parc de Choisy

RESERVER 

La yourte de Gantulga, coeur de Pierre

Le gardien de ce temple est un nomade Mongol : Gantulga Héritier du secret du Livre des Equilibres, il a fait de cette Yourte son temple.

Gantulga a voyagé au-delà de pleine de mongolie. De ses voyages il a rapporté des objets et un savoir qui l'ont rendu maître dans l'art de la manipulation et des énigmes. Son temple est inspiré des méthodes et techniques que des gardiens d'autres contrées lui ont enseigné.

Difficulté
Fouille 3.png
Réflexion
Manipulation 5.png

Back soon ...

RESERVER 

Le Tipi de Tokela, fils d’Esprit Affûté

Le gardien de ce temple est un Sioux descendant des nomades des plaines d’Amérique du nord : Tokela. Héritier du secret du Livre des Equilibres, Il a fait de son Tipi un temple. 

Tokela est chamane expert dans l’art de la manipulation et de la dissimulation. Habile de ses mains, il sait fabriquer les secrets qui protégeront son temple.

Difficulté  3.png
Fouille  4.png
Réflexion  3.png
Manipulation  4.png

ouverture au printemps au PARC FLORAL DE PARIS 

   RESERVER 

La Yourte d'Alaanbaatar, le berger

Le gardien de ce temple est un nomade Mongol : Alaanbaatar. Héritier du secret du livre des équilibres, il a fait de cette Yourte son temple. Alaanbaatar est passionné par les objets, le bois, les éléments. Tout ce qui l’entoure est l’occasion de la réalisation d’un jeu, d’un casse tête. Il a utilisé ce talent pour concevoir un temple tout en manipulation. Dans ce temple, se cache l’un des morceaux de la carte qui vous conduira au sanctuaire qui renferme Le LIVRE. Pour la trouver, percez le secret de ce temple.

Difficulté  
Fouille  3.png
Réflexion  4.png
Manipulation  3.png   

ouverture au printemps au PARC FLORAL DE PARIS 

 RESERVER