Nos jeux

La Cabane de Kodawé, bûcheron Nénètse

Le gardien de ce temple est un bûcheron nénètse : KODAWE. Descendant des nomades des plaines de Sibérie. Héritier du secret du Livre des Equilibres, il a fait de cette cabane son temple. 

Dans ce temple, se cache l’un des morceaux de la carte qui vous conduira au sanctuaire qui renferme Le LIVRE. Pour la trouver, percez le secret de ce temple.

Difficulté  
Fouille  3.png
Réflexion  4.png
Manipulation  3.png   

 RESERVER   

La Yourte d'Alagh, le cavalier mongol

Le gardien de ce temple est un nomade Mongol : ALAGH. Héritier du secret du Livre des Equilibres, il a fait de cette Yourte son temple. 

Il a puisé son inspiration des grands espaces qui l’entourent pour cacher le morceau de la carte qui conduit au Livre des Equilibres.

Difficulté  3.png
Fouille  4.png
Réflexion  3.png
Manipulation  4.png

PARC DE CHOISY PARIS 13ème

     RESERVER  

Le tipi de Tokela, fils d’Esprit Affûté

Le gardien de ce temple est un Sioux descendant des nomades des plaines d’Amérique du nord : Tokela. Héritier du secret du Livre des Equilibres, Il a fait de sont Tipi un temple. 

Tokela est chamane expert dans l’art de la manipulation et de la dissimulation. Habile de ses mains, il sait fabriquer les secrets qui protégeront son temple.

Difficulté  3.png
Fouille  4.png
Réflexion  3.png
Manipulation  4.png

PARC DE CHOISY PARIS 13ème

   RESERVER

La yourte de Gantulga, le coeur de pierre

Le gardien de ce temple est un nomade Mongol : Alannbaatar. Héritier du secret du Livre des Equilibres, il a fait de cette Yourte son temple. 

Gantulga a voyagé au-delà de pleine de mongolie. De ses voyages il a rapporté des objets et un savoir qui l'ont rendu maître dans l'art de la manipulation et des énigmes. Son temple est inspiré des méthodes et techniques que des gardiens d'autres contrées lui ont enseigné..

Difficulté  2.png
Fouille  3.png
Réflexion  2.png
Manipulation  5.png

RESERVER